Karolina Jalowska

Karolina Jalowska

Karolina Jalowska est la coordonnatrice des médias numériques du Centre POPRAVIT. Ses responsabilités comprennent la gestion des plateformes des médias sociaux du Centre et la création de contenus de communication numérique stratégiques. Karolina s’emploie à trouver des moyens novateurs d’utiliser les moyens de communication pour raconter des histoires, relier des publics et produire un impact sur les collectivités dans le cadre du Centre POPRAVIT. Sa passion : utiliser les médias sociaux pour promouvoir le dialogue et renseigner les gens sur la recherche, les politiques et les pratiques liées au vieillissement au Canada.

Avant de se joindre à AGE-WELL, Karolina a rempli les fonctions d’adjointe aux communications chez William Osler Health System, où elle a participé à divers projets de communication externes et internes. Elle détient une maîtrise en communications professionnelles de l’Université Ryerson, où elle a mené à bonne fin un important projet de recherche sur le marketing sur les médias sociaux au sein de l’industrie des soins de santé. Elle a obtenu un Baccalauréat ès Arts à l’Université Western avec un double majeure en média, information et technoculture et en langue et littérature anglo-saxonnes.

En dehors du Centre POPRAVIT, Karolina aime cuisiner des plats santé et faire de la randonnée dans de nouvelles régions. Elle nourrit une passion pour les voyages et la découvertes de cultures différentes. Fait intéressant: Karolina a vécu en Italie pendant quatre semaines, durant lesquelles elle a enseigné l’anglais à des enfants.

En Bref:

  • Scolarité: Maîtrise en communications professionnelles, Université Ryerson; baccalauréat ès Arts, double majeure en média, information et technoculturee et en langue et littérature anglo-saxonne, Université Western.
  • Lectures recommandées:
    • Œuvres non fictives: Le secret, Rhonda Byrne
    • Fiction: N’importe quel ouvrage de Margaret Atwood!
    • Mémoires: Devenir, de Michelle Obama, et Une Maison dans le ciel, d’Amanda Lindhout et de Sara Corbett
  • Courriel: kjalowska@appta.ca

partenaires